C'est le moment de vendre tes jouets - VIDE TA CHAMBRE : Les inscriptions pour l'événement organisé avec le Conseil Municipal des Jeunes et la ville de Saint-Avertin sont ouvertes 😉 - Stand : 2€ -
Je m'inscris
Mais qui est Irène Delaunay, qui se présente comme magnétiseuse et bio-énergéticienne à Saint-Avertin ? Une femme dont la vocation, entre bien-être et harmonie, s’est révélée très tôt. Mais voyez plutôt :
Dès l’adolescence, elle ressent déjà intensément les émotions des autres et pressent certains événements. Ce don naturel, nourri par un environnement familial ouvert aux pratiques énergétiques, se renforce en 2002 lorsque son père lui transmet ses capacités de « barreur de feu ». D’abord sceptique, Irène en fait l’expérience sur elle-même suite à une brûlure. Le résultat ? Aucune rougeur, ni cloques ! C’est une révélation : elle commence à pratiquer avec succès, notamment auprès de ses collègues. Au fil du temps, le bouche-à-oreille et l’intérêt pour sa pratique grandit, et en 2022, elle décide d’en faire son métier.
Irène a développé une pratique dédiée à l’écoute et au bien-être, et elle propose un accompagnement complet, mêlant magnétisme, fleurs de Bach et psychogénéalogie. « C’est le travail d’un binôme », dit-elle avec humilité pour qualifier sa pratique qu’elle envisage comme une collaboration où « l’implication du client est essentielle pour obtenir des résultats ».
Se positionnant comme une facilitatrice, aidant chacun à avancer sur son chemin de mieux-être, elle accompagne des problématiques variées : douleurs inflammatoires, psoriasis, zona, addictions, mal-être, mais aussi les troubles liés à l'énergie des lieux, voire des objets. Elle intervient aussi à distance, notamment pour les animaux, à partir de photos ou de plans. Elle accueille un public très large d’adultes, d’enfants, d’adolescents, de femmes enceintes, et d’une manière générale reçoit celles et ceux qui n’ont pas trouvé de réponse dans la médecine traditionnelle.
Ses séances offrent une bulle d’harmonie dans un cadre apaisant, où la lumière douce et l’équilibre du lieu qu’elle a choisi règnent en maître. Chaque séance débute par de l’écoute, pour interpréter les maux du corps et comprendre leur origine émotionnelle ou contextuelle. En magnétisme, une séance dure environ 1h30 comprenant un long entretien, un soin énergétique et un temps d’échange. Avec les fleurs de Bach ou la psychogénéalogie, les sessions peuvent durer jusqu’à deux heures pour permettre une écoute approfondie et un accompagnement sur-mesure.
Qu’il s’agisse de soulager vos douleurs, d’apaiser vos émotions, ou de vous accompagner dans une transformation de vie, Irène pourrait devenir votre interlocutrice privilégiée.