C'est le moment de vendre tes jouets - VIDE TA CHAMBRE : Les inscriptions pour l'événement organisé avec le Conseil Municipal des Jeunes et la ville de Saint-Avertin sont ouvertes 😉 - Stand : 2€ -
Je m'inscris
Dans le cœur de Maryline Breal bat une passion qui a longtemps attendu son heure. Pendant 35 ans, son âme de comptable cachait un don pour le toucher guérisseur qui ne demandait qu'à s'épanouir. Les signes étaient pourtant nombreux puisque depuis toujours, elle apaisait les maux de ses enfants, sa famille, et ses proches par des massages intuitifs, ressentant l'appel, doux mais insistant, de sa véritable vocation.
Dès 2012, Maryline se forme successivement au massage Tuina, au Reiki, du Dien Chan (points faciaux par digipuncture), et au magnétisme. Mais une technique de massage du ventre, le Chi Nei Tsang, résonne en elle comme une révélation. Dès lors, s’adresser à notre deuxième cerveau comme centre de nos émotions devient sa spécialité. Et c’est en 2021 qu’elle décide d’embrasser pleinement sa nouvelle identité d'énergéticienne et de praticienne en massages bien-être.
Celles et ceux qui se pressent dans son cabinet sont des personnes en burn-out, en dépression, en phase de remise en question, ont besoin de lâcher prise ou qui ont juste envie de prendre soin d’eux-mêmes. Ce sont également des adolescents, qui rencontrent des problèmes relationnels à l’école, ou ne savent plus où ils en sont. Ce sont, d’une manière générale tous ceux qui ont besoin qu’on les soutienne et qu’on les accompagne pour repartir sur de bons rails.
Son véritable atout est sa grande qualité d’écoute, laquelle se manifeste aussitôt la porte franchie. Pas une séance qui ne débute sans un échange approfondi. En une heure ou plus, elle écoute de tout son être et se fie à son ressenti pour proposer à chacun un soin sur mesure qui s’appuie sur toutes les techniques apprises. Elle n’a pas son pareil pour lire les nœuds de l'angoisse, les blocages de la peur, les tensions de la vie moderne. Avec douceur, elle dénoue, libère, apaise. Sous ses doigts experts, les diaphragmes se relâchent, les respirations s'approfondissent, les sourires renaissent. La preuve ? Certains la verraient bien psychologue !
Ce qui la comble le plus, c'est de voir la transformation s'opérer, d’autant qu’elle ne se contente pas de soigner, elle transmet. Une séance est parfois l’occasion de repartir avec des exercices à poursuivre chez soi, autant d'outils précieux permettant à chacun de devenir l'artisan de son propre bien-être.
Aujourd’hui, forte d’un corps et d’une âme qui célèbrent l'alignement de sa vie avec sa véritable nature, elle se sent vivante, utile, à sa place. Quand lui confierez-vous les vôtres ?